Annexe 3 - TC Venerie

Aller au contenu

Menu principal :

Annexe 3

Règles du Tennis > ANNEXES
PUBLICITE

PUBLICITÉ

1 - Les publicités sont autorisées sur le filet à condition d’être placées sur la partie du filet qui se trouve dans les 0,914 m (3 pieds) à partir du centre des poteaux et d’être produites de manière à ne pas obstruer le champ de vision des joueurs ou perturber les conditions de jeu.

2 - Les publicités et autres marques ou matériaux placés en fond de court et sur les côtés du court seront autorisés à condition de ne pas obstruer le champ de vision des joueurs ou perturber les conditions de jeu.

3 - Les publicités et autres marques ou matériaux placés sur la surface du court à l’extérieur des lignes sont autorisés à condition de ne pas obstruer le champ de vision des joueurs ou perturber les conditions de jeu.

4 - Les alinéas (1), (2) et (3) nonobstant, toutes publicités, marques ou matériaux placés sur le filet ou en fond de court, sur les côtés du court ou sur la surface du court à l’extérieur des lignes ne pourront contenir du blanc, du jaune ou une autre couleur claire susceptible de perturber le champ de vision des joueurs ou les conditions de jeu.

5 - Les publicités et autres marques ou matériaux ne sont pas autorisés sur la surface du court à l’intérieur des lignes du court.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu